isla-tentacion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez tester votre amour sur cette île
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'ennuit (pv eric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyDim 3 Sep - 6:37

Eva était allongée sur la canapé; un coussin entre les bras. Elle attendait. Quoi ? Elle ne le savait pas. Elle s'ennuyait. Elle regardait dehors le ciel bleu et entendait les rires des autres tentatrices. Ces filles qui ne pensaient qu'a faire flancher les garçons. En parlant des garçons elle n'en avait rencontré que deux. les autres devaient se cacher. Bien sûr que non c'était elle qui n'allait pas vers eux. Elle était sensée les tenter et pourtant elle n'arrivait pas à faire l'allumeuse. Il fallait pourtant qu'elle y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyLun 4 Sep - 7:09

Salut Eva ! ^^

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyLun 4 Sep - 7:12

Eva était dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un l'appeler par son prénom. Elle poussa un cri de surprise et se leva d'un bond en regardant qui c'était. Elle vit un jeune homme du nom de Eric si sa mémoire ne flanchait pas. Elle mit sa main sur son coeur et passa l'autre main dans ses cheveux en soupirant.

Tu m'as fichu une de ces peur !


Elle se rasseya et remonta la bretelle de son débardeur qui avait glissée quand elle s'était levée

Salut Eric. Excuse moi mais je ne t'avais pas entendu entrer
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 7:12

Pas grave pas grave, si moi qui m'excuse de t'avoir fait peur comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 7:27

Non c'est moi qui aurait du faire attention. J'étais dans les nuages. Assieds toi à côté de moi si tu veux

Elle le regarda et lui adressa un sourire. il fallait qu'elle arrête de penser à Joachim et elle était quand même venue sur cette île pour tenter des garçons. Elle n'irait certainement pas jusqu'a faire l'amour avec eux . Elle portait un débardeur et une jupe blanche avec des ballerine blanches aussi lacées sur sa cheville.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 8:17

Non non c'est de ma faute c'est tout ! ^^ je peux faire quelque chose pour m'excuser ? Si oui donne moi quelque chose a faire pour toi ! Je le ferais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 8:28

Non rien tout vas bien

Elle lui adressa un sourire et croisa ses jambes

Alors pour confidences dis moi; as-tu cédé à la tentation ?

Elle avait dit cela sur un ton de conspirateur et elle rigola aprés avoir terminé sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 10:42

A vrai dire je ne pensais pas que j'allais céder ... mais bon comme tu as peut etre pu le constater ... je dis bien peut etre ! Ben oui j'ai céder !

Il lui fit un sourire en lui disant ca, mais il fallait dire qu'il n'était pas rès très fière de lui d'avoir fait ca à Sarah. Bref il lui demanda également cette question mais dans un autre sens. Car ce n'était pas Eva qui était venue tester son couple mais plutot elle était venue pour tenter les garçons des couples.

Et toi de ton coté ? Tu as réussi a tenter un des mecs ? Si oui, j'peux savoir qui c'est au moins, ou tu ne souhaites pas dévoilé son prénom devant déventuelles caméra ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 11:42

A ces mots Eva eut un sourire. Elle se rappelait du baiser echangé avec Jo mais ils étaient partis ensuite et elle ne l'avait pas revu.

Disons que nous nous sommes rapprochés mais que nous nous sommes éloignés de suite aprés s'être embrassé.

Elle le regarda; il était mignon mais pas autant que Jo

C'était Joachim et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 13:09

Erik la regardait, il fallait dire qu'elle était très joli. Et aussi très sympa ! ^^ Mais de toutes façon ca n'intéréssait pas Erik, juste en amie biensur ! =)

Alors avec Jo' ca se passe bien ? Pour ma part c'est Amy ! On s'est super bien rapproché ... elle est géniale et on a fait des choses un peu trop vite je pense ... mais je ne les regrette pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) EmptyMer 6 Sep - 22:38

Tu as raison de ne rien regretter ! Nous nous sommes séparés parce que je veux attendre le prochain feu de camp pour que sa copine soit au courant ça lui fera assez mal pas la peine de m'afficher avec lui devant tout le monde.

Elle regarda Erik. Elle passa la main dans ses cheveux et regarda par la fenêtre ouverte dehors.


Alors Amy te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit (pv eric) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit (pv eric)   S'ennuit (pv eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit (pv eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isla-tentacion :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser