isla-tentacion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez tester votre amour sur cette île
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Céremonie du choix des célibataire^^

Aller en bas 
+9
Chloe Smelt
Erik Furtado
Lynn Garcia
Kate Santiago
Eva Smart
Samantha Wilson
Ruby Loken
Alexandre Levis
Nadége Connor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Wilson
¤¤Couple¤¤
Samantha Wilson


Nombre de messages : 94
Coté coeur actuel : Joachim
Penchant : personne pour le moment
Date d'inscription : 28/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:25

Samantha vit qu'une des tentatrices avait passé un bracelet à joachim d'un coté cela ne l'étonnait surtout venant de la part de cette tentatrice car elle lancait des regards à joachim..Sam commencait à douter de plus en plus et avait hate qu'il y ait un feu de camp pour voir se que faisait joachim
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:33

Chloé les regardait...elle regardait leurs copines de l'autre côté,elle n'aimerait pas être à leurs place,elle prit une profonde inspiration et s'avança vers Alexandre,lui met le bracelet

-je te choisi car tu es quelqu'un qui a du caractère et mystérieux.....et j'aimerai en savoir plus pour toi>.....

sourit et se remet à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:34

elle regarda chloe s'avancait , ca faisait deja deux personne qui choisissait alex , elle lanca aux tentatrices un regard mechant , elle était trés jalouse et n'avait pas du tout confiance en ses filles
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:35

Alexandre regarda Ruby et voyant que ça n'allait pas, il lui refit le signe de coeur avec ses mains

Tu sais que je t'aime mon petit rubis... Ne t'inquiète pas...

Il se tourna ensuite vers Chloe et lui dit en souriant

Je serai ravi de te connaître moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Sarah Mattews
¤¤Couple¤¤
Sarah Mattews


Nombre de messages : 63
Coté coeur actuel : dingue de son chéri: Erik
Penchant : aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:36

Sarah regarde au loin Erik,elle n'avait qu'une envie c'était le prendre dans ses bras....elle l'oberve tout le temps et sent un pincement au coeur en voyant Lynn le choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:46

elle fait un petit sourire a alexandre bien qu'elle ait envie de le prendre dans ses bras a la place mais elle ne pouvait pas , elle était assise a coté de samantha , la femme avec laquelle elle s'entendait le mieux et qui la comprenait , elle voulait pa pleurer ici devant tout le monde , elle avait les alrmes aux yeux car il lui manquait terribement et ca ne faisait qu'un jour seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Samantha Wilson
¤¤Couple¤¤
Samantha Wilson


Nombre de messages : 94
Coté coeur actuel : Joachim
Penchant : personne pour le moment
Date d'inscription : 28/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:51

Samantha regarda ruby qui était assise à coté d'elle c'était la jeune femme avec laquelle elle s'entendait le mieux parmi les 3 autres femmes en couple sur l'ile,elle vit que cette dernière avait les larmes les yeux.Sam la regarda et lui sourit,puis elle lui chuchotta:"Allez Ruby tout va bien se passer,au moins ton chéri fait attention à toi et de lance des petits regards.Moi j'ai eu le droit à rien du tout de la part de joachim".A cette pensée le sourire de sam s'effaca un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:05

elle chuchote a samantha :

oui j'ai entierement confiance en lui mais pas en ces filels ta pa vu les regards qui lui ont lancé quand il lui ont donné le bracelet

elle entendit ensuite samantha parlait de joachim

ma puce ne tinquietes pas il pense a toi jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Samantha Wilson
¤¤Couple¤¤
Samantha Wilson


Nombre de messages : 94
Coté coeur actuel : Joachim
Penchant : personne pour le moment
Date d'inscription : 28/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:13

Elle répondit à ruby en chuchottant

Ouai j'ai vu mais lui les a éviter il était completement rivé sur toi.

Puis quand ruby parla de joachim elle lui répondis

Il pense tellement à moi qu'il ne m'as meme pas jetter un regard,il a les yeux rivés sur les tentatrices lui par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:22

Erik vit Sarah, et lui fit un sourire et voulait la prendre dans ses bras et ne plus la quitter. Il allait presque se lever pour aller vers Sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:41

Voyant sa copine les larmes aux yeux, il ne put s'empêcher vers elle et la serra dans ses bras... Tant pis si on le punissait. C'était plus fort que lui et il ne pouvait pas faire autrement. Il lui murmura

Ne t'inquiète pas mon petit rubis... Ces filles ne me font aucun mal et je ne connais même pas la première fille qui m'a donné un bracelet. Quant à Chloe, je m'entends bien avec elle, c'est une bonne copine tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:53

elle voit alexandre venir meme si il nenavait pas le droit mais le fait qu'il la prenne dans ses bras ca lui manquait beaucoup et elle continua de le serrer meme si l'animatrice n'appreciait pas trop et lui demanda de retourner s'asseoir

elle lui chuchota

je t'aime alex et fais attention a toi stp
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:00

Il regarda Ruby d'un air plus amoureux que jamais...

"Je suis un homme et un fort tu le sais... Ne t'inquiète pas... J'me suis déjà fait des ennemies..."
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:03

oui je le sais mon coeur

elle lembrassa avant qu'il retourne a sa place et secha un peu ses larmes qu'ell navait pu contenir et elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:21

Avant d'aller s'asseoir, il sècha ses larmes et lui mit une petite claque sur les fesses. Il s'en alla en rigolant et s'expliqua une fois à sa place.

"C'est pour la plume dans mes cheveux ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:22

elle rit quand il disa que cetait pour la plume , il s'en était apercu

taudrais du la garder ca te donner un charme
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:24

Il la regarda d'un air coquin

"Oui! Ca me rendait surtout bien ridicule! Non mais franchement!"

Il riait de bon coeur et était heureux que personne n'interrompe cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:27

*la presentatrice leur demanda d'arreter car les tentateurs et tentatrioces n'avaient pas fini mais elle put sempecher de continuerde rire , elle était contente depouvoir parler avec son cheri il lui avait terriblment manqué depuis la veille
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:34

Lui non plus ne savait s'arrêter de rire... Il ne parle plus à Ruby mais ne la quitta quand même pas du regard... Il lui refit ce petit signe de coeur avec les doigts... Et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:36

hj: si un tentateur ou tentatrices est présent et qui na pas encore donné son bracelet allez y

dj : elle sourit et rend le clin doeil a alexandre , elle adore le geste qu'il fait avec ses doigts , elle ne le lacha pas du regard , meme si certains tentatuers et tentatrices les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:05

[Je poste en retard désolé.]

Joachim était présent sur la plage et regardait autour de lui et de temps à temps Samantha. Quand Eva s'approcha de lui et lui mit le bracelet autour du poignet, il eu un léger sourire pour cacher ça devant Samantha mais au fond de lui, il était content qu'Eva l'ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Amydunt
¤¤Tentatrice¤¤
Amydunt


Nombre de messages : 55
Penchant : erik mon bébé!!
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:10

amy avait bien aimé la soirée avec erik et alla mettre la bracelet autour de la amin

"voila c''est pour la nuit quodn a pâsser emsemble
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:34

Erik eu un sourire, mais au fond de lui c'était génial qu'elle lui ai mis ce bracelet. Il était content, même très content.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith
¤¤Tentateur¤¤
Jake Smith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:00

*Jake s'avanca et mit le bracelet a Ruby*
Donc Ruby je te donne ce bracelet car je te trouve tres jolie et j'aimeerais mieux te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:19

Alexandre lança un regard confiant à Ruby pour lui montrer qu'il se fiait à lui. Il sourit au tentateur et dit

"Prends bien soin d'elle, sinon tu auras affaire à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie du choix des célibataire^^   Céremonie du choix des célibataire^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céremonie du choix des célibataire^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isla-tentacion :: The Beach :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser