isla-tentacion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez tester votre amour sur cette île
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucher de soleil avec Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 9:53

Eva arriva avec joachim sur la plage. Le jour commençait à décliner et les vagues venaient lécher le sable. Elle le tenait toujours par la main. Elle enleva ses chaussures et se rapprocha de l'eau. Elle marcha avec l'eau qui lui touchait les pieds. Bien qu'il soit tard elle était toujours chaude. C'était véritablement une île paradisiaque. Elle se retourna vers Joachim et lui tendit la main. Le soleil commençait à se coucher et le ciel était teinté de rouge d'orange de jaune: un magnifique dégradé commen on en voit pratiquement que dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 9:55

Ils arrivèrent sur la fameuse plage de l'île. Joachim la connaissait bien cette plage, il était venu içi plusieurs fois. Il tenait toujours la main d'Eva et marcher avec elle sur le sable.

"C'est beau ce coucher de soleil ?"

Il souria et lui murmura dans l'oreille.

"T'avais raison d'avoir proposer une balade à ce moment là."

Il regarda Eva toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 10:09

Je sais c'est magnifique à vous couper le souffle même.

Elle le regarda en souriant et sans s'en apercevoir elle se rapprocha de lui de plus en plus prés en le regardant dans les yeux. L'eau lui touchait les pieds et le soleil avait déja disparu de 3/4 environ. Ils étaient plongés dans la mi obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 10:17

"Oui, un vrai paradis sur terre."

Il souria et sentit Eva se rapprocher de lui.

"Oué, c'est magnifique..."

Il regarda Eva pendant un moment et se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 11:40

Elle le vit se rapprocher encore. Ils n'étaient maintenant qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Elle murmura dans un souffle

Joachim je ....

Et elle posa doucement ses lèvres sur les siennes. Elle ressentit une vague de frissons dans son dos. L'eau venait leur lécher les pieds et le soleil déclinait pour laisser place à la lune derrière eux


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 11:43

Joachim remarquait qu'ils s'étaient rapprochés tout les deux. Puis Eva essaya de dire quelque chose mais pour finir, elle approcha ses lèvres des siennes et y déposa un baiser. Joachim passa sa main derrière la tête de la jeune fille et il continua de l'embrassait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 11:44

Eva répondit à son baiser mais se recula doucement.

Je ...

Elle mit une mèche dérrière son oreille

Je ne sais pas trop ou j'en suis. Tu es avec Samantha et je ne sais plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 11:47

Il remarqua qu'elle héstait et recula sa tête en la regardant.

"Eva, il faut que tu sache..."

Il passa sa main derrière sa nuque et prit la main à Eva.

"Comme je te l'ai dit, si j'ai été tenté par toi, c'est surtout que tu est différente de Samantha mais aussi qu'à force de te connaitre, j'ai lu dans ton coeur que t'étais une fille formidable et très gentille."

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 11:51

Je sais mais je ne me sens pas bien vis à vis d'elle et je prefererai qu'on se revoit pour des moments comme cela qu'aprés le feu de camp si ça ne te dérange pas.

Elle le regarda et lui sourit gentiment. Elle lui fit un bisou sur la joue et se mit dans ses bras. Elle était bien dans ses bras et c'était la première fois qu'elle refaisait confiance à un garçon depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 12:16

Il souria et la serra contre lui.

"D'accord, sa me dérange pas."

Il l'embrassa sur le front et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smart
¤¤Tentatrice¤¤
Eva Smart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Coté coeur actuel : Mon coeur recommences à battre normalement mais vivons le moment présent ...
Penchant : :-) Joachim (-:
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 22:36

Je vais retourner dans mon bungalow j'ai besoin de réfléchir à ... à tout ça

Elle lui sourit une dernière fois et s'éloigne de lui. Le soleil s'est maintenant véritablemetn couché et bientôt elle disparait dans la nuit probablement arrivée à son bungalow
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo EmptyMer 6 Sep - 22:51

"D'accord."

Il souria et commença à marcher en direction des bungalow.

"Je vais y aller aussi, à toute à l'heure."

Il souria et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil avec Jo Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil avec Jo   Coucher de soleil avec Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil avec Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Erik
» avec erik[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isla-tentacion :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser