isla-tentacion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez tester votre amour sur cette île
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séparation des couples

Aller en bas 
+3
Joachim Ackles
Ruby Loken
Nadége Connor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadége Connor
¤¤Animatrice¤¤
Nadége Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 2:31

C'était par un beau matin d'été que les 4 couples accompagnée de l'animatrice arriverent sur cette plage , le sable etait fin et la mer etait turquoise . C'est sur cette plage que les couples devront se dire au revoir dans moins d'une heure . Nadége , qui était l'animatrice de cette émission les dirigea vers une sorte de hutte ou il y a 4 fauteuils pour les couples

prenez place

elle leur sourit , ils pareleraient ensuite des limites fixées par chaque couple mais pour 'linstant elle allaient faire un peu connaissance avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 3:24

elle était anxieuse depuis le debut du voyage , elle ne voulait pas le montrer mais elle avait une boule au ventre de devoir quitter son chéri mais en plus de le laisser dans les mains de filles capable de tout pour le faire céder , elle avait peur mais elle lui faisaiot confiance c'était le principal . Elle descendit du bateau en tenant la main de son chérie et s'avanca vers l'endroit que leur montre l'animatrice . Elle s'asseoit sur un des fauteuils avec alexandre et elle lui sourit en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Joachim Ackles
¤¤Couple¤¤
Joachim Ackles


Nombre de messages : 189
Coté coeur actuel : Samantha
Penchant : Eva
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 5:40

Joachim descendit du bateau suivit de sa petite amie et des trois autres couples. Il contempla la beauté des lieux et sentait le sable envahir ses pieds nus. Il se tourna ves sa chérie et la serra fort contre lui.

"Tu sais que je t'aime. Je penserais à toi tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 5:49

Alexandre s'installa à côté de Ruby. Pour lui, la séparation allait être très dur, il le savait: il aimait tellement Ruby qu'il ne pourrait être tenté par personne. Il lui serrait la main et avait peur de ce moment... Pour la rassurer et se rassurer aussi, il lui murmura
Ne t'inquiète pas chérie... Tout ira très bien... Je t'aime... Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:15

elle regarda alexandre et ce quil venait de lui dire la rassurer mais en lui il avait une totale confiance mais cest de ces filles qu'elle avait peur , elle lui sourit en continuant de lui serrer la main , elle ne se verrait pas vivre sans lui et ne supporterait pas d el perdre, elle lui murmura a son tour

moi aussi je t'aime alex et je supporterais pas de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Samantha Wilson
¤¤Couple¤¤
Samantha Wilson


Nombre de messages : 94
Coté coeur actuel : Joachim
Penchant : personne pour le moment
Date d'inscription : 28/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:22

Sam descendit du bateua après Joachim et elle regarda la plage puis regarda son chéri dans les yeux.Les paroles qui venait de prononcé lui fire très plaisir,elle se sentit un peu rassuré en attendant cela.

Moi aussi je t'aime mon coeur.Sa va etre horrible de pas te voir durant le temps qu'on sera séparé.

Elle lui souriat.Elle n'avait pas envie de se séparer de son chéri mais il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:26

Il sentait déjà dans sa poitrine son coeur faire "Boum Boum". Il ne savait pas comment la séparation allait se passer mais sentait que ça allait être très dur... Il la serra contre lui et murmura dans son oreille
"Melle Loken, vous êtes la princesse de ma vie"
Il l'observa dans les yeux
"Je t'aime... Et douze jours sans toi, ca sera dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:28

oui ce sera térs dur jespere vraiment etre assez forte pour cela mais sache que j'ai une entiere confiance en toi alex et n'oublies jamais que je t'aime

elle le regarda droit dans les yeux et lui tenait la main , elle ne voulait pas lui lacher la main , elle allait profiter de ces derniers instant avec lui avant d'etre separés pendant 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:31

Il sourit à Ruby
"Moi aussi, j'ai confiance en toi... Prends soin de toi princesse... Parce que j'ai pas confiance en les tentateurs..."
Il avait peur qu'on joue un sale tour à sa copine car il était sur qu'elle, elle ne craquerait pas. Il l'observait droit dans les yeux et lui tenait la main... Il aurait voulu ne jamais la lacher... Mais tous ses caprices ne pouvaient pas être exaucés
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:32

et moi aux tentatrices je n'ai pas cofiance du tout et si yen a une qui t'approche trop pres jarrive meme a la nage mais j'arrive ca c'est sur , tu connais a quelle point je suis jalouse

elle essaie de sourire pour detendre un peu l'atmosphere mais c'etait compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:36

Il regarda sa copine d'un regard très amoureux. Il l'aimait tellement... Jamais il n'avait aimé auparavant... C'était leur première grande histoire d'amour et ils voulaient absolument montrer à leurs proches que rien ne peut séparer le véritable amour
"Ne t'inquiète pas ma puce... Tout ira bien... Si elles m'approchent trop, je leur rectifie le portrait"
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Sarah Mattews
¤¤Couple¤¤
Sarah Mattews


Nombre de messages : 63
Coté coeur actuel : dingue de son chéri: Erik
Penchant : aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:50

Sarah regarda Erik,cela lui fesait mal de devoir le quitter,surtout qu'elle est trés émotive....,elle le serra fort dans ses bras


-j'ai vraiment pas envie qu'on se sépare...

le regarde avec un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:52

Erik était également avec les autres couples, mais surtout le plus important ... il était avec sa petite amie, Sarah. Il l'aiamait plus que tout au monde,il lui dit aussitot qu'il le pensait.

Je t'aime ma chérie, je ne voudrais pas te perdren ca va vraiment être long sans toi mon amour !

Il lui tenait la main très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mattews
¤¤Couple¤¤
Sarah Mattews


Nombre de messages : 63
Coté coeur actuel : dingue de son chéri: Erik
Penchant : aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:54

Sourit tristement

-tu ne me perdra pas!on aura pas vécu tout ça pour rien hein....

sourit et l'embrasse doucement

-je t'aime aussi,promet moi de faire attention à toi.

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:56

Oui biensur on n'aura pas fait ce chemin pour rien ! Je t'aime énormément !

Il la prit dans les bras et l'embrassa très longtemps. Il ne voulait plus que ce moment s'arrete.

Oui oui je ferais très attention a moi et toi hein ? Tu m'le promet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mattews
¤¤Couple¤¤
Sarah Mattews


Nombre de messages : 63
Coté coeur actuel : dingue de son chéri: Erik
Penchant : aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 6:59

sourit

-je te le promet!

sourit et l'embrasse amoureusement

-je prefere même pas voir les tentatrices!

rit
Revenir en haut Aller en bas
Nadége Connor
¤¤Animatrice¤¤
Nadége Connor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 7:00

elle regarda les 4 couples s'installer et ils avaient l'air de tenir beaucoup a eux et a leur couple , mais si ils venait ici cetait pour tenter leur amour , elle les regarda et sourit

leur bonjour je suis nadege la presentatrice de cette emission , nou allons commencer par le premier couple

elle se retourna vers erik et sarah
alors vous etes vous fixés des limites
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mattews
¤¤Couple¤¤
Sarah Mattews


Nombre de messages : 63
Coté coeur actuel : dingue de son chéri: Erik
Penchant : aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 7:01

regarde Erik,lui tient la main,puis regarde Nadège en souriant,elle était peut être sûre d'elle mais elle savait ce qu'elle ressentait pour lui...

-évidement....On est venu ici ensemble et si tout se passe comme prévu,on repartira ensemble.....


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 7:03

Il se retourna vers la présentatrice après avoir embrasser Sarah.

Euh ben je sais pas trop, mais je pense vraiment que l'on ne va pas se quitter. Donc je pense rester fidèle ...

Il se retourna vers Srah[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mattews
¤¤Couple¤¤
Sarah Mattews


Nombre de messages : 63
Coté coeur actuel : dingue de son chéri: Erik
Penchant : aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 7:05

le regarde en souriant

-tu ne penses pas tu dois rester fidele!

regarde Nadege

-pour moi la fidélité c'est le base,si il se passait quoi que ce soit avec une tentatrice je ne pense pas que je lui pardonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Furtado

Erik Furtado


Nombre de messages : 195
Age : 33
Coté coeur actuel : Sarah
Penchant : Ammmmy !
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 7:07

Oui biensur ! Et pareil de mon coté si il se passe quelque chose avec un tentateur je ne sais pas si je pourrais lui pardonner ... donc pour moi on est venu ensemble et on repartira ensemble. Enfin je l'éspère ! ^^ On verra bien.

Il serra très fort la main de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mattews
¤¤Couple¤¤
Sarah Mattews


Nombre de messages : 63
Coté coeur actuel : dingue de son chéri: Erik
Penchant : aucun
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMar 29 Aoû - 7:09

Elle regarda Erik,contente de sa réponse,elle esperait trés fort qu'ils repartent ensemble....Elle savait aussi qu'elle aurait beaucoup de mal a s'integrer au départ,sachant qu'elle serait loin d'Erik....elle regarda Nadege en attendant sa prochaine question
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMer 30 Aoû - 1:46

*la question etait valable pour tout les couples alors elle repondit a son tour en tenant la main d'alexandre fort *

nous en fait il est interdit dembrasser ou de se rapprocher fortement d'un celibataire

elle regarde alexandre et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMer 30 Aoû - 1:55

Il regarda l'animatrice

Vous croyez vraiment que vos tentateurs et vos tentatrices suffiront à briser le véritable amour? J'vous l'dit Madame, Ruby et moi, c'est pour la vie que vous mettiez n'importe qui dans nos roues!

Il regarda Ruby puis regarda de nouveau l'animatrice

Oui, je suis un homme mais un homme amoureux ne s'intéresse à personne... Sachez le

Il embrassa Ruby

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Ruby Loken
¤¤Admin & Couple¤¤
Ruby Loken


Nombre de messages : 300
Coté coeur actuel : ¤¤Alexandre¤¤
Penchant : ~~Alex~~
Date d'inscription : 10/08/2006

Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples EmptyMer 30 Aoû - 1:58

tout ce que venait de dire alexandre la rassurait , elle était térs amoureuse de lui et elle savait que c'était reciproque et ses paroles le confirmaient , elleavait les larmes aux yeux de devoir quitter son cheri mais aussi de savoir que ses filles seront prete a tout pour un baiser ou autre chose mais elle avait une entiere confiance en son cheri
je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://isla-tentacion.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Séparation des couples Empty
MessageSujet: Re: Séparation des couples   Séparation des couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation des couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isla-tentacion :: The Beach :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser