isla-tentacion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez tester votre amour sur cette île
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le sofa, la tête entre les mains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMar 29 Aoû - 16:20

Alexandre était installé dans le sofa. Il ne voulait rien savoir... Ni rien voir d'ailleurs... Pour lui, ces fesses qui bougeaient deant ses yeux et ces nombreuses filles sans cervelle ne valaient rien! Pourquoi avait-il insisté pour participer à l'aventure? Avant tout pour avoir des preuves que son couple tiendrait...

*Ruby... Si tu savais à quel point tu me manques... Je voudrais tant te resserrer une fois dans mes bras*

Il était là, assis et pensait à sa fiancée. Il aurait voulu qu'aucune personne ne le dérange et pourtant, déjà, une tentatrice tentait sa chance
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMar 29 Aoû - 17:11

Cloé avait remarqué qu'Alexandre était vraiment ailleurs....Elle le voyait mal,cela lui fesait mal le coer de le voir ainsi,elle compatissait à ce qu'il devait ressentir...Elle n'avait jamais ressenti cela et à le voir,il devait vraiment être amoureux d'elle...cela prouvait que l'amour existait encore....elle le regardait,ne voulant pas le deranger
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 1:15

Il leva les yeux et vit une tentatrice, dans le coin ne participant pas à la fête... Elle avait peut-être autre chose dans la tête que des fesses qui bougent et des seins bien formés...

*Je peux pas non plus passer douze jours seul, la tête entre mes mains pendant que tout le monde en profite...*

Il se mit à droite dans le sofa et la regarda

Veux-tu t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 2:28

elle le regarde ,elle pensait qu'elle s'amuserai mais bizarrement au lieux de cela,elle se sentait differente des autres...

-oui je veux bien....

elle s'asseoit en souriant legerement,elle finit par le regarder et lui dire

-ça va?tu tiens le cou?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 2:29

Il la regarda et sourit... Cette fille avait l'air différente des autres... Il allait peut-être trouver en elle une amie...

Dur dur... Mais faut bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 4:58

-Oui je sais pas ce que c'est,mais à t voir ainsi,ça donne envie d'aimer.....

Sourit


-j'espere qu'un jour j'aurai la chance qu'un homme ressente la même chose que tu ressens pour ta copine,ça se voit que tu l'aimes....

le regarde,elle pensait réellement ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 5:52

Il l'observa et sourit... Elle avait l'air d'être quelqu'un de bien. Il préféra donc jouer la franchise avec elle...

Pour quelles raisons une fille célibataire viendrait ici? C'est amusant de briser des couples?

Il disait ça sans méchanceté et sans agressivité... C'était juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 5:55

elle ria a sa réplique

-pas du tout!et j'en suis pas au point de me deshabiller devant un mec pour qu'il trompe ou quoi que ce soit...je reste moi même....et puis c'est peut être aussi pour voir a quel point vous tenez vraiment a elle....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 5:59

Il lui sourit

En tout cas moi, mon petit rubis c'est toute ma vie et sans elle je serais bien malheureux... Franchement, on a de la chance que ça ne va durer que 12 jours... Et puis, j'espère que personne n'essayera de me tenter parce que je risque de la remballer vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 6:03

elle ria

-avis aux tentatrices!

rit

-tu as raison de penser comme ça,tout les mecs qui sont ici ne pense peut être pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 6:07

Il la regarda dans les yeux, droit dedans... Car lui, il ne craignait rien... Il n'avait pas peur d'être tenté... Il ne résisterait pas à la tentation car c'est simple, il n'y avait aucune tentation

Crois-moi Chloe, quand on aime, on pense comme ça...

Il sourit

Ces mecs là, qui sont déjà collés aux tentatrices et qui se demandent déjà si ils vont tenir ou non, ils ne connaissent pas le mot amour
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 6:15

sourit

-oui c'est vrai.....Et moi non plus d'ailleurs...c'est dommage,mais j'ai pas encore eu l'occasion, de connaitre l'amour,enfin j'attend que ça arrive,je ne presse rien...en esperant qu'un jour ça arrive,parce qu'on peut pas dire que j'attire les bons garçons!

elle haussa les épaules en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyMer 30 Aoû - 12:39

Il la regarda et lui sourit

Les bons garçons comme tu les appelles viennent quand on s'y attend le moins... Et puis, une fille comme toi, parce que je sais que tu es bien différentes de toutes les autres, ça attirera un jour les bons garçons... Sois patiente

Là, il pensa à Ruby... Il baissa les yeux et se dit que Ruby aussi avait été patiente... Et Alexandre aussi car tous les deux, c'était la première fois qu'ils sortaient avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 12:40

Sourit

-je le suis...je ne cherche pas à trouver l'amour...

elle fixa le sol,pensive
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 12:47

T'as peur de croiser mon regard que tu regardes le sol? N'aie pas peur... Tu as surement déjà entendu dire que je n'étais pas agréable... J'aboie mais je ne mords pas...

Il l'observa et dit

Et puis toi t'es différente des autres... T'es une fille sympa... Qui pense pas qu'à remplir sa mission de tentatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 12:52

Sourit

-oui peut peut être.....mais je suis moi!je ne cherche pas à faire mon maximum pour avoir un des hommes qui se trouve sur cette île,pas du tout,et contrairement à d'autre,je n'ai pas besoin de me mettre nue devant l'un d'eux pour qu'il m'apprécie...on m'apprécie pour ce que je suis,et non pour ce que je fais.....

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 12:55

Il réfléchit un instant...

*C'est tellement rare les filles qui pensent comme ça de nos jours.*

En fait, à part elle, il ne connaissait que Ruby qui restait elle même sans arrêt... Il y a pas à dire... Chloe était une fille sympathique avec qui il aimerait partager le prochain rendez vous... Il hésitait pourtant entre Nathalie et elle...

Tu sais c'est quand le prochain renez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 12:59

elle haussa les épaules

-non pas du tout....

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 13:02

Moi non plus...

Il baissa les yeux: il commençait à penser à Ruby, elle ui manquait tellement... Ces jeunes filles étaient sympas, certes mais aucune ne valait son petit rubis...

*Tu me manques tellement... Je ne saurai probablement pas dormir cette nuit sans toi...*

Toujours la tête basse, ses yeux étaient maintenant rouges... C'est pour cela qu'il ne releva pas la tête... Il n'était pas question que la caméra voie qu'il pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

Voit que Alexandre baise la tête,ça lui fesait mal de le voir comme ça,pourtant elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras comme elle le fesait pour réconforter ses amis,car elle savait trés bien qu'il ne voudrai pas,pour ne pas montrer des mauvaises images de lui à Ruby....elle le regarda

-ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

Il ne répondit pas tout de suite à la question... Il essuya ses yeux, toujours discrètement et releva ensuite la tête

Oui oui... Ca va... Je...

*Pleurais... mais non idiot! Tu vas pas lui dire ça*

Il la regarda et termina sa phrase

Réfléchissais
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 13:11

elle souria a sa phrase,elle savait trés bien qu'il n'allait pas bien,et qu'il pensait à Ruby

-si tu veux qu'on s'isole un peu pour parler,n'hesite pas...

elle savait trés bien,que les caméras le génait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

Il sourit... En voilà une qui lisait dans ses pensées... Décidément les tentatrices avaient toutes des pouvoirs...

Non mais ça va aller... Elle me manque... C'est tout...

Il regarda Chloe et lui dit

Tu crois que les tentateurs respectent nos copines?
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Chloe Smelt
¤¤Tentatrice¤¤
Chloe Smelt


Nombre de messages : 167
Coté coeur actuel : célibataire
Penchant : proie trop facile a avoir.....
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

elle ria doucement à sa réplique

-déjà plus que ces filles qui se trémousse devant vous!

elle ria

-si il sont intelligent,ils le feront...enfin moi si un mec ne me respecte pas,je ne cherche même pas à lui parler

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Levis
¤¤Couple¤¤
Alexandre Levis


Nombre de messages : 250
Age : 33
Coté coeur actuel : *Ruby*
Penchant : /Ruby\
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains EmptyJeu 31 Aoû - 13:20

Il la regarda et sourit

j'ai peur qu'ils essaient trop de les faire craquer... Qu'ils les forcent tu vois... Nous on est des hommes, c'est différents... Quand une fille se trémousse devant moi, je lui dis clairement que ça ne me plais pas... Mais elles sont des femmes, fragiles... Et j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://themissiverson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le sofa, la tête entre les mains Empty
MessageSujet: Re: Dans le sofa, la tête entre les mains   Dans le sofa, la tête entre les mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sofa, la tête entre les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise dans le sofa
» Dans son bungalow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
isla-tentacion :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser