| Pour ou contre | |
|
+6Sarah Mattews Eve Turner Clark Anderson Damien Fehr Clara Even Alexandre Levis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Anderson
Nombre de messages : 51 Coté coeur actuel : Célib' Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 30 Aoû - 12:39 | |
| Je dirais Pour, mais c'est quand même salo
Donc Contre ^^
Pour ou contre le rock? | |
|
| |
Erik Furtado
Nombre de messages : 195 Age : 33 Coté coeur actuel : Sarah Penchant : Ammmmy ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 30 Aoû - 12:57 | |
| Pouuuur biensur ! ^^
Pour ou contre les différences de couleur de peau ?
(Perso' total contre !) | |
|
| |
Alexandre Levis ¤¤Couple¤¤
Nombre de messages : 250 Age : 33 Coté coeur actuel : *Ruby* Penchant : /Ruby\ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 30 Aoû - 13:10 | |
| J'comprends pas trop le truc? Mais bon, je suis contre la discrimination sous toutes ses formes y compris la couleur de peau si c'est ce que tu voulais savoir
Pour ou contre les stages sportifs? | |
|
| |
Erik Furtado
Nombre de messages : 195 Age : 33 Coté coeur actuel : Sarah Penchant : Ammmmy ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 30 Aoû - 13:28 | |
| Oui voila ^^
Pour ! ^^
Pour ou contre les cours ? mdrrr | |
|
| |
Catherine Sanders ¤¤Tentatrice¤¤
| Sujet: Re: Pour ou contre Mer 30 Aoû - 15:01 | |
| Contre *ange*
Pour ou contre les cours de math?: [I don't like] | |
|
| |
Eve Turner ¤¤Tentatrice¤¤
Nombre de messages : 53 Coté coeur actuel : Célibataire Penchant : hum... joachim Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 31 Aoû - 2:11 | |
| Contre
pour ou contre le maquillage? | |
|
| |
Clara Even ¤¤Tentatrice¤¤
Nombre de messages : 74 Coté coeur actuel : Celib' Penchant : Humm ! J'sais pas... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 31 Aoû - 3:21 | |
| Pour...Les gens font ce qu'il veulent,même si moi,je suis 100% naturelle.Je mets jamais de maquillage.Ce qui fait apparaitre mes belles cernes du matin.
Pour ou contre la chirurgie esthétique ? | |
|
| |
Alexandre Levis ¤¤Couple¤¤
Nombre de messages : 250 Age : 33 Coté coeur actuel : *Ruby* Penchant : /Ruby\ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 31 Aoû - 3:48 | |
| Pour les gesn font ce qu'ils veulent^^ Maintenant moi, j'suis moi même et j'vois pas le but de cacher ses défauts physiques... Personne n'est parfait!
Pour ou contre l'amour à plusieurs | |
|
| |
Maria Spears ¤¤Tentatrice¤¤
Nombre de messages : 30 Coté coeur actuel : Personne Penchant : Personne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Jeu 31 Aoû - 11:55 | |
| Ben pour, ils font ce qui leurs plait même si souvent ça fera souffir au moins une personne sur toutes.
Pour ou contre l'avortement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre | |
| |
|
| |
| Pour ou contre | |
|